TÉLÉCHARGER ENRICO MACIAS DISCOGRAPHIE GRATUITEMENT

Le chant de la mémoire Tournée Enfants de tous pays Malheur à celui qui blesse un enfant Oranges amères Oh guitare, guitare Rien que du bleu Aux talons de ses souliers Adieu mon pays Le voyage Les filles de mon pays Ya Rayah. Rien De Personnel 7. Aïe, aïe, aïe je t’aime La mère et l’enfant Les promesses de l’amour Après moi vers qui, vers quoi Jérusalem j’ai froid Le vent du sud J’ai douze ans La ballade des innocents Zingarella L’homme que je suis Quand les hommes vivront d’amour. La France de mon enfance Le trouble-Fête Pour toutes ces raisons, je t’aime Le mendiant de l’amour C’est vrai Ouvre moi la porte Faites toujours la fête Quand on aime à ce point là Juif espagnol Que les femmes sont belles J’ai chanté. La femme de mon ami – Live

Nom: enrico macias discographie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.70 MBytes

La femme de mon ami Ne doute plus de moi. Elle reviendra bientôt Oumparere. Puisque l’amour commande Beck est-elle vraiment morte? Sans voir le jour. Il reste aujourd’hui Plein bonheur Sans voir le jour S’il fallait tout donner L’ami fidèle Notre place au soleil Vous les femmes Est il un ennemi?

Si discographis avez connaissance de disques, CD, albums, DVD que nous n’aurions pas répertoriés, n’hésitez pas à nous en faire part en utilisant le mail de ce site ou du blog.

Adieu mon pays Par ton premier baiser Oh guitare, guitare Ma maison, ma maison. Olympia Oh guitare, guitare Ma patrie L’île du Rhône L’amour c’est pour rien Ne doute plus de moi La femme de mon ami Adieu mon pays Enfants de tous pays Paris, tu m’as pris dans tes bras El porompompero. Il reste aujourd’hui Plein bonheur Sans voir le jour S’il fallait tout donner L’ami fidèle Notre place au soleil Vous les femmes Est il un ennemi?

Enfants de tous pays Les filles de mon pays L’oriental El porompompero. Oh guitare, guitare Adieu mon pays Enfants de tous pays La femme d emon ami Ma patrie Paris, tu m’as pris dans tes bras L’île du Rhône Mon coeur d’attache Les filles de mon pays J’appelle le soleil Non je n’ai pas oublié Je t’aimerai pour deux Solenzara J’ai peur. Ma maison, ma maison Compagnon disparu Mon ami,mon frère Souviens toi des Noëls de Là-bas El porompompero S’il fallait tout donner Notre place au soleil Où est donc la vérité?

Chanter Jamais deux sans trois Pour tout l’or du monde Les millionnaires du dimanche Les gens du nord Puisque l’amour commande. Mon coeur d’attache Un refrain quand on a un frère Je t’aimerai pour deux Aux talons de ses souliers Les gens du nord La vie dans la vie Dès que je me réveille Prélude Le feu des gitans Les millionnaires du dimanche Yerushalaïm shel zahav Pour tout l’or du monde.

Le plus grand bonheur du monde Dis moi ce qui ne va pas Un rayon de soleil Aux talons de ses souliers Pendant que nous chantons Le feu des gitans Dès que je me réveille Noël à jerusalem Les vacances Toi, la mer immense Aux quatre coins du monde La vie dans la vie.

Dix ans déjà Tous les hommes se ressemblent Mammy ô ma mère J’ai perdu 25 kilos Asturias Prélude d’Albeniz La première corrida Paris s’allume Quand on est amoureux J’ai pleuré de joie Oublie les filles De musique en musique Reste moi fidèle.

Oui moi j’espère Je suis content pour toi. Le plus beau voyage La romance Je suis content pour toi Le grand pardon J’irai jusqu’en Auvergne La première corrida Un grand amour La fête orientale A la face de l’humanité. Un homme a traversé la mer Mon fils Laisse passer l’orage Poî poï poï Madame tant pis, madame tant mieux La casa del sol Un de moins à la maison Ne versez plus à boire On ne vit qu’une fois C’était le bon temps Dis moi l’avenir Le vertige. Rien n’a changé La fête à l’amitié Version studio 74 Aux talons de ses souliers Hernandez Noël à Jerusalem C’est ça l’amour La casa del sol Dès que je me réveille Les petits trains de France Dis-moi comment La première corrida Un homme a traversé la mer Sois fidèle à mon amour Venez venez Rien n’a changé La fête à l’amitié Version live – C’est ça l’amour Olympia Y’a des matins comme ça Je vous apporte la nouvelle Souviens toi je t’aime aujourd’hui Le prénom de ton grand père Ta lettre Un signe de la main Jalousie maladie Mélisa Malheur à celui qui blesse un enfant Pourquoi parler d’amour?

Elle reviendra bientôt Oumparere. Rien n’a changé la fête à l’amitié version live Olympia Noël à Jerusalem Je vous apporte la nouvelle Melisa Tu pars et tu reviens Je t’apprendrai l’amour On s’embrasse et on oublie Un grand amour Entre l’orient et l’occident Koum tara Ya Belarej Mademoiselle Angèle Aux talons de ses souliers La première corrida Un signe de la main Y’a des matins comme ça Jalousie maladie Poï poï poï Kol Nidre Malheur à celui qui blesse un enfant Suite espagnole El emigrante La casa del sol Oumparere.

Il est comme le soleil La marelle Les incorrigibles C’est comme ça la vie Qui vivra verra La musique et moi Aimez vous les uns les autres Mamma amore mio Deux femmes à Dublin On a tout partagé La colombe est en chemin. Sarabande introduction musicale Enfants de tous pays La musique et moi Je vous apporte la nouvelle Il est comme le soleil Le violon de mon père I faradje rabbi Montuno introduction musicale Oumparere La marelle La colombe est en chemin Ya se shalom Yiddish mame Malheur à celui qui blesse un enfant Deux femmes à Dublin L’âme des gitans Lo laï La casa del sol Sortie espagnole.

C’est notre anniversaire La méditerranée Le violon de mon père les étrangers L’accordéon dans les rues de Paris Six millions de larmes Palalero Le défilé des animaux Les présages On ne va pas se quitter comme ça Même si c’est la fin du monde L’amour n’est jamais fini. Toutes mes chansons La méditerranée Il est comme le soleil Palalero Poï poï poï Le mendiant de l’amour C’est notre anniversaire Le défilé des animaux Juif espagnol Oumparere Six millions de larmes. La France de mon enfance Le trouble-Fête Pour toutes ces raisons, je t’aime Le mendiant de l’amour C’est vrai Ouvre moi la porte Faites toujours la fête Quand on aime à ce point là Juif espagnol Que les femmes sont belles J’ai chanté.

Liste des chansons d’Enrico Macias

Un berger vient de tomber La courte échelle Mon premier amour d’enfance On a gagné Jusqu’au bout de la course L’instituteur Tous les soleils de l’amitié A ceux qui m’ont béni c’est une femme Je porte plainte contre mon coeur N’oublie jamais d’où tu viens Le Père Noël du monde. Soleil introduction orchestrale Juif espagnol Pour toutes ces raisons je t’aime Chansons souvenirs Adieu mon pays Non je n’ai pas oublié L’île du Rhône Paris, tu m’as pris dans tes bras Sans voir le jour La femme de mon ami Vous les femmes Solenzara Les gens du nord Les millionnaires du dimanche Mon coeur d’attache Les filles de mon pays Sur le même bateau Tous les soleils de l’amitié Il avait raison Chansons enfantines L’instituteur Ouvre moi la porte Le défilé des animaux Ouvre moi la porte Malheur à celui qui blesse un enfant La courte echelle Enfants de tous pays Une fille à marier La tolérance Un berger vient de tomber Tableau israélien Al kol ele Tchiribim Ele khamda libi Le mendiant de l’amour La France de mon enfance Tableau oriental Bine el barah ouel liom L’oriental El porompompero.

Juif espagnol Il est comme le soleil Sur le même bateau Tous les soleils de l’amitié Pour toutes ces raisons, je t’aime Chansons souvenirs Adieu mon pays Non, je n’ai pas oublié L’île du Rhône Paris, tu m’as pris dans tes bras Sans voir le jour La femme de mon ami Vous les femmes Solenzara Les gens du nord Les millionnaires du dimanche Mon coeur d’attache Les filles de mon pays Il avait raison La casa del sol Chansons enfantines L’instituteur Ouvre moi la porte Le defilé des animaux Malheur à celui qui blesse un enfant La courte échelle Enfants de tous pays Une fille à marier La France de mon enfance Le mendiant de l’amour La tolérance Aux talons de ses souliers Un berger vient de tomber Tableau israélien Al Kol Ele Tchiribim Ele Khamda Libi Le violon de mon père Tableau oriental Improvisation Bine el barah ouel liom Bettar ouel oud L’oriental El Porompompero.

Un homme comme toi La tolérance Oh lala Lola Pierrot mon bonhomme L’enfant de l’amour Avec les moyens du bord Deux ailes et trois plumes Je reviens toujours vers toi Comme un refrain populaire Il te faudra bien du courage Je porte bonheur Tant qu’il y aura des clowns. Coeur d’enfant Générosité Cela nous aurait suffi Libre Le fusil rouillé Je n’ai pas vu mes enfants grandir Les amis c’est fait pour ça Je les ai vus s’aimer Constantina Pardonne et n’oublie pas Luther King.

Générosité Un homme comme toi Adieu mon pays Constantina Quand j’étais tout petit Ouvre moi la porte Malheur à celui qui blesse un enfant Deux ailes et trois plumes Le mendiant de l’amour Le fusil rouillé La marche turque Je n’ai pas vu mes enfants grandir Le violon de mon père Medley oriental L’oriental Milisse mou Votche khoskov Oseh shalom Erev shel shoshanim Ya bahil el djamel Gharamek Aarousetna. Générosité Aux talons de ses souliers La France de mon enfance Adieu mon pays Constantina Les filles de mon pays Quand j’étais tout petit Malheur à celui qui blesse un enfant Deux ailes et trois plumes Le fusil rouillé Une fille à marier Le mendiant de l’amour La marche turque Je n’ai pas vu mes enfants grandir Luther king L’oriental Milisse miou Votche Khoskov.

Mon chanteur préféré Un p’tit coin de ciel bleu On dit, on ne dit pas Aime moi je t’aime Il vaut mieux danser Reviens L’étincelle Le bleu de mes années Jouez guitare Tangue tango.

  TÉLÉCHARGER CANALPLAY APK

Adieu mon pays Enfants de tous pays Paris, tu m’as pris dans tes bras Les gens du nord Noël à Jerusalem Aux talons de ses souliers Malheur à celui qui blesse un enfant Le mendiant de l’amour Juif espagnol Ouvre moi la porte La France de mon enfance Un berger vient de tomber Pour toutes ces raisons je t’aime Deux ailes et trois plumes avec Astrid Générosité Aime moi je t’aime Mon chanteur préféré. Le plus grand bonheur du monde Un rayon de soleil Le grand pardon La casa del sol Oublie les filles Noël à Jerusalem De musique en musique Melisa Dix ans déjà Le feu des gitans Dès que je me réveille Un grand amour La première corrida Toi la mer immense La romance Le violon de mon père Aux talons de ses souliers Un homme a traversé la mer Oumparere Malheur à celui qui blesse un enfant.

Aïe, aïe, aïe je t’aime La mère et l’enfant Les promesses de l’amour Après moi vers qui, vers quoi Jérusalem j’ai froid Le vent du sud J’ai douze ans La ballade des innocents Zingarella L’homme que je suis Quand les hommes vivront d’amour.

enrico macias discographie

Paris, tu m’as pris dans tes bras Ma patrie Non, je n’ai pas oublié Aux talons de ses souliers Noël à Jérusalem L’île du Rhône Les gens du nord Juif espagnol La France de lon enfance Aïe, aïe, aïe je t’aime Solenzara Jérusalem j’ai froid Kol nidré Le mendiant de l’amour Un berger vient de tomber Le vent mqcias sud Sidi h’bibi Enfants de tous pays Quand les maciae vivront d’amour.

Suzy Marcher, faut marcher Rien n’a changé La vérité sort de la bouche des enfants Petit papa Noël Dieu de l’espérance Nous les africains Nous n’avons pas eu de jeunesse Les clés de Tolède L’enfant de mon enfant mon petit Symon Au nom des droits de l’homme Hatikva. L’oriental Adieu mon pays Constantine Enfants de tous pays La femme de mon ami El porompompero L’île du Rhône Souviens toi des Noëls de là-bas Mon ami, mon frère Paris, tu m’as pris dans tes bras Ma patrie Maya Les filles de mon pays Mon coeur d’attache La lavande Solenzara Jamais deux sans trois Les gens du nord Les millionnaires du dimanche Enfants de tous pays en italien.

Le grand retour générique instrumental Je vous apporte la nouvelle Et Johnny chante l’amour Aux talons de ses souliers Les gens du nord Malheur à celui qui blesse un enfant A Suzy Poï, poï, poï Noël à Jerusalem Une fille à marier Papy Dès que je me réveille Adieu mon pays Le violon de mon père Un berger vient de tomber Aie, aie, aie je t’aime La France de mon enfance Les filles de mon pays La dernière prière Tour de chant guitare: Oh Guitare guitare La femme de mon ami Vous les femmes L’île du Rhône Non, je n’ai pas oublié Sans voir le jour Ouvre moi la porte Solenzara 2 ailes et 3 plumes Paris, tu m’as pris dans tes bras Les millionnaires du dimanche Mon mscias d’attache Paris, tu m’as pris dans tes bras Enfants de tous pays L’oriental Jerushalaîm Kol aolam Bine el bareh ouel youm Sidi h’bibi Porompompero Le mendiant de l’amour.

Je vous apporte la nouvelle Et Johnny chante l’amour Aux talons de ses souliers Les gens du nord Poï, poï, poï Noël à Jerusalem Une fille à marier Dès que je me réveille Adieu mon pays Un berger vient de tomber Aie, aie, aie je t’aime Les filles de mon pays La dernière prière Oh guitare, guitare Non, macisa n’ai pas oublié Pot pourri de valses: Paris tu m’as pris dans tes bras Les millionnaires du dimanche Mon coeur d’attache Paris, tu m’as pris dans tes bras L’oriental Jerushalaïm Porompompero Le mendiant de l’amour.

Dis moi ce qui ne va pas La vie dans la vie Les vacances Aux quatre coins du monde Pendant que nous chantons Reste moi fidèle Quand on est amoureux J’ai discobraphie coeur qui bat Viens dimanche Tous les hommes se ressemblent J’ai pleuré de joie Oui moi j’espère J’irai jusqu’en Auvergne C’était le bon temps Poï, poï, poï Mon fils C’est ça l’amour Deux femmes à Dublin.

Pop Culture

Yâ Bahî el Jamel Inqlâb Zidane 2: Djamalouhou Nouba çika Istikhbar çika Inqlâb 1er: Qalbi Ebtala Inqlâb 2ème: Yà sahib el ouyoune Inqlâb 3ème: Oh guitareguitare Adieu mon pays Ma maison, ma maison Par ton premier baiser L’oriental Constantine Va t’en Chiquita Un soir d’été Ma dernière chance Au coeur enrcio la Camargue Compagnon disparu Enfants de tous pays Il reste aujourd’hui Mon ami, mon frère Un air de fête Puisque nous nous aimons Dans la nuit mexicaine Vagabonds sans rivage La femme de mon ami Beyrouth Souviens toi des Noëls de là-bas L’île du Rhône El porompompero Ouvre ta main et donne L’amour c’est pour rien Ne doute plus de moi Paris, tu m’as eiscographie dans tes bras Ma patrie Les pins du bord de l’eau Maya S’il fallait tout donner Ma raison de vivre Notre place au soleil L’ami fidèle Les filles de mon pays Vieille terre Vous les femmes Discograpie dis lui Est il un ennemi?

Sans voir le jour Mon coeur d’attache J’en ai plein mon coeur des souvenirs J’appelle le soleil La part du pauvre Non, je n’ai pas oublié Pour un voilier Le jour de ton mariage Je t’aimerai pour deux Le grain de blé Les yeux de l’amour Chanter Solenzara Les masques de la comédie La lavande Va t’en Où est donc la vérité?

J’ai peur Jamais deux sans trois Pour tout l’or du monde Tout seul Les millionnaires du dimanche Un refrain Les gens du nord Je le vois sur ton visage Puisque l’amour commande Quand on a un frère Le port est triste Toi le poète Nous les adolescents Plein bonheur.

Ma patrie version live – Tournée 64 musicorama J’appelle le soleil version live – Tournée 65 musicorama Je t’aimerai pour deux version live – Olympia 66 musicorama La part du pauvre version live – Olympia 66 musicorama Non, je n’ai pas oublié version live – Olympia 66 musicorama Pour tout l’or du monde version live – Olympia 66 discograpyie Où est donc la vérité?

Mon coeur d’attache version live – Londres 68 musicorama Est il un ennemi?

Dès que je me réveille Le plus grand bonheur du monde Un rayon de soleil Aux talons de ses souliers Le feu des gitans Noël à Jerusalem Toi la mer immense Reste-moi fidèle De musique en musique Quand on est amoureux Dix ans déjà Tous les hommes se ressemblent Mammy ô ma mère Oublie les filles Faut pas te prendre au sérieux Un grand amour La fête orientale C’est du soleil Le grand pardon Oui moi j’espère Je suis content pour toi A la face de l’humanité Poï, poï, poï Un homme a traversé la mer Mon fils La casa del sol C’était le bon temps On s’embrasse et on oublie Le grain de sable Je vous apporte la nouvelle Jalousie maladie Mélisa Malheur à celui qui blesse un enfant Oumparere Il est comme le soleil Les incorrigibles Aimez vous les uns les autres Deux femmes à Dublin On a tout partagé J’ai toujours beaucoup d’amour à donner L’amour de la famille C’est notre anniversaire La Méditerranée Le violon de mon père Les étrangers Palalero Le mendiant de l’amour Juif espagnol.

Tournage des répétitions à l’Olympia. La France de mon enfance Deux ailes et trois plumes avec Astrid Pour toutes ces raisons, je t’aime L’enfant de mon enfant Mon petit Symon Hatikva Hymne national israélien Mon premier amour d’enfance Au nom des droits de l’homme Zingarella Aie, aie, aie, je t’aime J’ai douze ans Générosité Suzy Une fille à marier.

Le plus beau voyage version live – Olympia 72 La romance version live – Olympia 72 Je suis content pour toi version live – Olympia 72 Le grand pardon version live – Olympia 72 J’irai jusqu’en Auvergne version live – Olympia 72 La première corrida version live – Olympia 72 Un grand amour version live – Olympia 72 La fête orientale version live – Olympia 72 A la face de l’humanité version live – Olympia 72 Taïna ouverture version live – Olympia 80 Toutes mes chansons version live – Olympia 80 La Méditerranée version live – Olympia 80 Il est comme le soleil version live – Olympia 80 Palalero version live – Olympia 80 Poï, poï, poï version live – Olympia 80 Le mendiant de l’amour version live – Olympia 80 C’est notre anniversaire version live – Olympia 80 Le défilé des animaux version live – Olympia 80 Le juif espagnol version live – Olympia 80 Omparere version live – Olympia 80 Six millions de larmes version live – Olympia Un signe de la main version studio Y’a des matins comme ça version studio Je vous apporte la nouvelle Version studio – Avec Il Etait Une Fois Paris, tu m’as pris dans tes bras Version live – Avec Sheila – Numéro un La femme de mon ami Version live – Avec Ringo – Numéro un Jalousie maladie version studio Mélisa version studio Suite espagnole version live – Numéro un 75 El porompompero version live – Numéro un 75 Malheur à celui qui blesse un enfant version studio Oumparere version studio Quel beau mariage version studio Quel beau mariage final instrumental.

Version live- Olympia 65 Enfants de tous pays Version live- Olympia 65 Les filles de mon pays Version live- Olympia 65 Je t’aimerai pour deux Version live- Olympia 68 Aux talons de ses souliers Version live- Olympia 68 Les gens du nord Version live- Olympia 68 L’amour c’est pour rien Version live- In Japan 69 Paris, tu m’as pris dans tes bras Version live- In Japan 69 Mon coeur d’attache Il porto del mio cuore en italien Adieu mon pays Adios mi pais en espagnol Enfants de tous pays Children of every race en anglais Je le vois sur ton visage Wakkatéi ruyo en japonais.

  TÉLÉCHARGER WINDEV 20 GRATUIT AVEC CRACK 64 BITS GRATUITEMENT

Enfants de tous pays Malheur à celui qui blesse un enfant Oranges amères Oh guitare, guitare Rien que du bleu Aux talons de ses souliers Adieu mon pays Le voyage Les filles de mon pays Ya Rayah. Une rime 3 arpèges, une mandoline Serrements de coeur La vie populaire Les crayons de couleurs les hommes libres Sahara, ça ira Quel temps fait il? Sur les flots gris et les flots bleus Il pleut des étoiles Je lance un baiser La mémoire Mon histoire, c’est ton histoire.

Dès que je me réveille Le plus grand bonheur du monde Un rayon de soleil Aux talons de ses souliers Le feu des gitans Noël à Jerusalem Toi, la mer immense Reste moi fidèle De musique en musique Quand on est amoureux Dix ans déjà Tous les hommes se ressemblent Mammy ô ma mère Oublie les filles Un grand amour La fête orientale C’est du soleil Le grand pardon Oui, moi j’espère Je suis content pour toi Poï, poï, poï Un homme a traversé la mer Mon fils La casa del sol C’était le bon temps On s’embrasse et on oublie Le grain de sable Je vous apporte la nouvelle Jalousie maladie Mélisa Malheur à celui qui blesse un enfant Oumparere Il est comme le soleil Les incorrigibles Aimez vous les uns les autres Deux femmes à Dublin On a tout partagé J’ai toujours beaucoup d’amour à donner L’amour de la famille C’est notre anniversaire La Méditerranée Le violon de mon père Les étrangers Palalero.

Le plus grand bonheur du monde Aux talons de ses souliers Noël à Jerusalem Malheur à celui qui blesse un enfant Oumparere La France de mon enfance Le mendiant de l’amour Un berger vient de tomber Générosité Aie, aie, aie je t’aime Les gens du nord Enfants de tous pays Quand les hommes vivront d’amour Suzy Oranges amères Les filles de mon pays.

Albums Enrico Macias: toute sa discographie –

Les gens du nord Adieu mon pays Enfants de tous pays live Ma maison, ma maison S’il fallait tout donner Notre place au soleil Vous les femmes Paris, tu m’as pris dans tes bras Non, je n’ai pas oublié Je t’aimerai pour deux Oh guitare, guitare Plein bonheur. Oh guitare, guitare version live Olympia Ma patrie version live Olympia L’île du Rhône version live Olympia L’amour c’est pour rien version live Olympia Ne doute plus de moi version live Olympia La femme de mon ami version live Olympia Adieu mon pays version live Olympia Enfants de tous pays version live Olympia Paris, tu m’as pris dans tes bras version live Olympia El Porompompero version live Olympia Il reste aujourd’hui version live Olympia Plein bonheur version live Olympia Sans voir le jour version live Olympia S’il fallait tout donner version live Olympia L’ami fidèle version live Olympia Notre place au soleil version live Olympia Vous les femmes version live Olympia Est il un ennemi?

Adieu mon pays live Enfants de tous pays Olympia Paris, tu m’as pris dans tes bras Olympia Les gens du nord live Noël à Jerusalem Aux talons de ses souliers Le grand pardon Malheur à celui qui blesse un enfant Le mendiant de l’amour Olympia Juif espagnol Ouvre moi la porte La France de mon enfance Un berger vient de tomber Pour toutes ces raisons je t’aime Deux ailes et trois plumes Générosité Aime moi je t’aime Mon chanteur préféré.

Oh guitare, guitare Les filles de mon pays El porompompero L’oriental Non, je n’ai pas oublié Mon coeur d’attache Le plus grand bonheur du monde Solenzara Mi Corason avec Yasmin Levy Mélisa Zingarella Chanter Vous les femmes Adieu mon pays La femme de mon ami Un grand amour Le violon de mon père Aie, aie aie je t’aime La casa del sol Un rayon de soleil Dès que je me réveille Ne dis pas Sprayz ichmir – noch ein glasses Paris, tu m’as pris dans tes bras Les millionnaires du dimanche Enfants de tous pays Le grand pardon Aux talons de ses souliers Sidi h’bibi Le mendiant de l’amour Je suis content pour toi Ne doute plus de moi L’île du Rhône Juif espagnol Sans voir le jour Quand on a un frère Poï, poï, poï L’amour c’est pour rien Un berger vient de tomber Kol nidre.

Dès que je me réveille Le feu des gitans Aux talons de ses souliers Un rayon de soleil Aux quatre coins du monde Noël à Jerusalem De musique en musique Le grand pardon La casa del sol Un homme a traversé la mer Dix ans déjà Oui moi j’espère Oumparere Mon fils Malheur à celui qui blesse un enfant Je vous apporte la nouvelle Melisa Le violon de mon père.

Noel à Jerusalem Aux talons de ses souliers J’ai perdu 25 kilos Le plus grand bonheur du monde De musique en musique La première corrida Le grand pardon Mammy o ma mère C’est du soleil La fête orientale La casa del sol Le grain de sable Jalousie maladie Y a des matins comme ça Souviens toi je t’aime aujourd’hui.

Malheur à celui qui blesse un enfant Il est comme le soleil On a tout partagé Aimez vous les uns les autres J’ai toujours beaucoup d’amour à donner C’est notre anniversaire Le violon de mon père Six millions de larmes Le mendiant de l’amour Juif espagnol Un berger vient de tomber Une fille à marier La tolérance Luther King Générosité.

Un soir d’été Ma dernière chance Au coeur de la Camargue Compagnon disparu Enfants de tous pays Il reste aujourd’hui Mon ami, mon frère Un air de fête Puisque nous nous aimons Dans le nuit mexicaine A-la-y-vuy-vuy. Vagabonds sans rivage Compagnon disparu Enfants de tous pays La femme de mon ami. Un soir d’été Mon ami, mon frère Au coeur de la Camargue Il reste aujourd’hui.

enrico macias discographie

L’amour c’est pour rien Ne doute plus de moi Paris, tu m’as pris dans tes bras Ma patrie. S’il fallait tout donner Les pins du bord de l’eau Ma raison de vivre Maya. Notre place au soleil L’ami fidèle Les filles de mon pays Vieille terre. Enfants de tous pays Niños de todo el mundo en espagnol Adieu mon pays Adios mi pais en espagnol Ma patrie Mi patria en espagnol Maya En espagnol. Mon coeur d’attache Il porto del mio cuore en italien Enfants de tous pays en italien. Sans voir le jour.

Olympia Il reste aujourd’hui Plein bonheur Sans voir le jour S’il fallait tout donner L’ami fidèle Notre place au soleil Vous les femmes Est il un ennemi? Mon coeur d’attache Il porto del mio cuore en italien Ma patrie La mia citta en italien.

Mon coeur d’attache J’en ai plein mon coeur des souvenirs J’appelle le soleil La part du pauvre. Non je n’ai pas oublié Pour un voilier Le jour de ton mariage Je t’aimerai pour deux Le grain de blé Les yeux de l’amour Chanter Solenzara Les masques de la comédie La lavande Va t’en Où est donc la vérité?

enrico macias discographie

Chanter Je t’aimerai pour deux Non je n’ai pas oublié Où est donc la vérité? La lavande Le grain de blé Solenzara Les yeux de l’amour. J’ai peur Jamais deux sans trois Pour tout l’or du monde Tout seul. Disque d’or de cinq années de chanson Oh guitare, guitare Adieu mon pays Enfants de tous pays La femme d emon ami Ma patrie Paris, tu m’as pris dans tes bras L’île du Rhône Mon coeur d’attache Les filles de mon pays J’appelle le soleil Non je n’ai pas oublié Je t’aimerai pour deux Solenzara J’ai peur.

J’ai peur Io ho paura en italien Chanter Una canzone en italien. Adieu mon pays Il paese del mio cuore en italien Enfants de tous pays En italien Solenzara En italien Ma patrie La mia citta en italien Chanter Una canzone en italien Pour tout l’or du monde Non dire di si en italien J’ai peur Io ho paura en italien Mon coeur d’attache Il porto del mio cuore en italien Va-t’en Va dove vuoi en italien La femme de mon ami La ragazza del mio amico en italien Je t’aimerai pour deux Io t’amero di piu en italien Paris, tu m’as pris dans tes bras Verra il giorno.

Les millionnaires du dimanche Un refrain Les gens du nord Je le vois sur ton visage. Puisque l’amour commence Quand on a un frère Le port est triste Toi le poète.

Disque d’or de six années de chanson Ma maison, ma maison Compagnon disparu Mon ami,mon frère Souviens toi des Noëls de Là-bas El porompompero S’il fallait tout donner Notre place au soleil Où est donc la vérité?

Va-t’en Va dove vuoi en italien Je t’aimerai pour deux Io t’amero di piu en italien. Dès que je me réveille La vie dans la vie Aux talons de ses souliers Le feu des gitans. Olympia Mon coeur d’attache Un refrain quand on a un frère Je t’aimerai pour deux Aux talons de ses souliers Les gens du nord La vie dans la vie Dès que je me réveille Prélude Le feu des gitans Les millionnaires du dimanche Yerushalaïm shel zahav Pour tout l’or du monde. Aux quatre xoins du monde Dis moi ce qui ne va pas Les vacances Pendant que nous chantons.

La vie dans la vie A life in the life en anglais Dis-moi ce qui ne va pas Tell me what is wrong en anglais. Dès que je me réveille Piccola come sei en italien La vie dans la vie La citta en italien. Dis-moi ce qui ne va pas En japonais La vie dans la vie En japonais.

Noêl à Jerusalem Un rayon de soleil Le plus grand bonheur du monde Toi la mer immense.