TÉLÉCHARGER FILM LE TOMBEAU DES LUCIOLES GRATUIT

Il retrace vraiment une dureté invisible de la guerre qui est celle des orphelins. Pas seulement un de plus grands films de l’animation Japonaise, mais du cinéma tout court. Le tombeau des lucioles en est la preuve. Un film pour les adultes, mais poignant, à déconseiller pour ceux qui ne supportent pas de voir souffrir et mourir des enfants. Lorsqu’il retrouve Setsuko dehors, il lui apprend que leur maman est à l’hôpital, mais lui ment en lui promettant qu’elle ira mieux bientôt. J’ai justement regardé la première moitié hier soir!

Nom: film le tombeau des lucioles
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.80 MBytes

Magnifiquement mis en scène. En désespoir de cause, il part en ville vider le compte en banque de ses parents et apprend à l’occasion la capitulation du Japon et la destruction de la marine japonaise. Je vais pas spoiler la fin pour ceux qui ne l’ont jamais vu, mais elle risquera clairement de vous bouleverser et de vous mettre les larmes aux yeux. Un temps relativement accueillante, la tante traite progressivement les deux enfants comme des fardeaux. Passionnant, on accroche tout de suite et on ne veut pas que ça s’arrete, voilà un dessin animé réussi qui plaira aux 7 à 77 ans On aperçoit alors Setsuko courir vers Seita. Pour moi ces points ne sont pas vraiment réalistes même si leur tante les méprise elle semblait embêtée lors de leur départ donc je pense que si il lui avait expliqué la mort de sa soeur elle l’aurais repris!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Suivre son activité Lire ses 14 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 4 critiques.

Dernières Critiques du film Le Tombeau des lucioles – AlloCiné

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 8 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques.

Le tombeau des lucioles : le chef-d’œuvre d’Isao Takahata

Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 13 critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. ,e son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Le Tombeau des lucioles. Votre avis sur Le Tombeau des lucioles? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Juste, fort et important. Ces adjectifs caractérisent cette oeuvre dont il me sera impossible de ne pas me souvenir.

  TÉLÉCHARGER CROCODILE CLIPS ELEMENTARY

Préparez vos mouchoirs, mais vraiment. FB facebook TW Tweet. Voilà longtemps que je ne l’ai plus vu et pourtant j’y pense encore.

Et quelle intensité transmise en quelque temps! Alors certes c’est triste, profondément, péniblement, mais fllm cette tristesse est dérisoire à côté de la honte mortelle que l’on devrait ressentir lorsque nous désertons notre humanité. Intéressant grâce à de bons dialogues. Je le déconseille aux moins de 7 ans. Magnifiquement mis en scène.

Le dessin est poétique à souhait. Le sujet poignant et l’histoire triste et émouvante à pleurer.

film le tombeau des lucioles

Tendance tire larmes il est vrai, l’émotion m’a emportée. Un très beau manga. Arrivé à la fin de ce film d’animation, j’ai senti quelque chose couler sur ma joue, à vous de deviner ce que c’est! Vraiment, même si il n’a pas été forgé des mains d’Hayao Miyazaki mais d’Isao Takahata RIPce film est extraordinairement magnifique, bouleversant et émerveillant.

Faut vraiment être inhumain pour ne pas aimer ce film qui nous émerveille et qui nous touche tout du long. L’histoire est vraiment prenante, après les événements de la bombe incendiaire de Kobe qui par conséquent donne des choses glauques et pas agréables à voir.

film le tombeau des lucioles

La petite Seita est tout aussi attachante, touchante et adorable, même lorsqu’elle pleure à longueur de temps, ça gâche pas son personnage. Et les deux enfants nous livre un spectacle émouvant et on est pris d’empathie pour eux durant leur lutte pour la survie qu’on suit tout le long.

Car oui, le film est entièrement dramatique et mélancolique et ne possède aucun moment comique, mais en même temps, dans ce cadre-là, c’est pas plus mal. A part ça, l’animation reste impeccable, ça nous éblouit constamment, même pendant les scènes glauques et dramatiques, surtout lorsque les lucioles sont présentes.

Sans oublier la musique qui est juste magnifique et qui apporte bien le côté mélancolique au film. Je vais pas spoiler la fin pour ceux qui ne l’ont jamais vu, mais elle risquera clairement de vous bouleverser et de vous mettre les larmes aux yeux.

film le tombeau des lucioles

Vraiment, ce film d’animation est incroyable, jamais on ne ressent de l’émotion aussi forte que devant ce film d’animation qui peut être considéré carrément comme un chef-d’oeuvre qui va rester éternellement dans les annales. En conclusion, « Le Tombeau des Lucioles » est à voir et à revoir. Et j’espère également qu’Isao Takahata, qui nous a quitté récemment, a trouvé la paix, et que sa mémoire demeurera pour toujours grâce à ce film.

  TÉLÉCHARGER JAILBREAK PANGU 7.1.2

Merci de nous avoir émerveillé avec cette merveille visuelle qu’est « Le Tombeau des Lucioles ». Relatant l’histoire de deux enfants qui tentent de survivre à la misère de la guerre, contée avec une poésie sans détour.

Un indispensable, que je ne saurais que vous conseiller ardemment. Ce film est a la fois magnifique et horrible. Il retrace vraiment une dureté invisible de la guerre qui est celle des orphelins. Vraiment a voir au moins une fois tant les personnages sont attachants. C’est un déferlement de séquences amères et mélancoliques, entrecoupées de belles plages d’émotion. Le style manga convient parfaitement à ce type de récit, qui parvient à éviter l’écueil de la grandiloquence tout en n’épargnant aucun aspect de la cruauté d’une guerre.

Poignant à bien des égards et en dépit de quelques défautsle film emporte l’adhésion. Magnifique, une portée humaniste d’une puissance absolue; des personnages profonds et attachants. Mais alors je crois n’avoir jamais vu un film qui tire les larmes d’une manière irrépressible tant j’ai été envoûte par l’histoire et les personnages.

Pas seulement un de plus grands films de l’animation Japonaise, mais du cinéma tout court. J’en ai peut-être trop su sur ce film pour l’apprécier à sa juste valeur. Ou alors c’est la VF qui m’a bloqué les personnages secondaires ne sont pas très bien doublés. Quoi qu’il en soit je n’ai pas réussi à être autant emporté que je l’espérais.

Pourtant, pour l’époque, le film est magnifique, assez bien animé malgré pas mal de plans fixes. Le scénario est prenant malgré certaines longueurs. Le succès en était amplement mérité et il n’a pas tant vieilli que ça, mais j’en attendais peut-être trop. Mais c’est un classique à regarder. Un très beau film d’animation réalisé par le regretté Isao Takahata sur le Japon pendant la seconde guerre mondiale.

Les meilleurs films de tous les temps.