TÉLÉCHARGER MALWAREBYTES PREMIUM 3.4.4

Corrections Correction d’une erreur dans le programme d’installation qui affichait ‘External exception E06D’ Correction d’un problème de blocage des mises à jour sur le statut ‘Recherche en cours’ Correction d’un problème d’arrêt ralenti de Windows 7 qui pouvait se produire lorsque la protection anti-malware était activée Correction d’un conflit avec Kaspersky qui empêchait l’ouverture correcte des navigateurs Amélioration de l’expérience de mise à niveau lors du remplacement d’une version antérieure de la technologie anti-exploit de Malwarebytes. Lancez une analyse en arrière-plan pendant que vous démarrez votre jeu favori, elle sera déjà terminée au moment où vous commencez à jouer. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Malwarebytes Date de sortie: Amélioration du temps de réponse: Amélioration liée aux notifications absentes de l’interface graphique pour les comptes d’invités. Le module de protection ne démarre pas en même temps que Windows dans certaines conditions corrigé.

Nom: malwarebytes premium 3.4.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.45 MBytes

L’essentiel de la cybersécurité Vous souhaitez rester informé e des dernières actualités en matière de cybersécurité? Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations pour découvrir comment protéger votre ordinateur contre les menaces. Désormais, le planificateur dispose d’un bouton de modification. Ajout de Shuriken, un tout nouveau module de détection heuristique avancée qui sera intégré à l’analyseur et au module de protection. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Vous souhaitez rester informé e des dernières actualités en matière de cybersécurité? Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations pour découvrir comment protéger votre ordinateur contre les menaces. Carrières Actus et presse Mon compte. Malwarebytes for Windows Malwarebytes for Mac Malwarebytes for Android Anti-Malware for Mac Anti-Malware Anti-Exploit Anti-Malware Mobile Historique des versions d’entreprise Pour la Politique de cycle de vie de la gamme particuliers Historique des versions Un historique complet des modifications, mises à jour et corrections apportées à nos solutions.

Correction de l’apparition de l’écran bleu lié à farflt. Corrections Correction d’une erreur dans le programme d’installation qui affichait ‘External exception E06D’ Correction d’un problème de blocage des mises à jour sur le statut ‘Recherche en cours’ Correction d’un problème d’arrêt ralenti de Windows 7 qui pouvait se produire lorsque la protection anti-malware était activée Correction d’un conflit avec Kaspersky qui empêchait l’ouverture correcte des navigateurs Amélioration de l’expérience de mise à niveau lors du remplacement d’une version antérieure de la technologie anti-exploit de Malwarebytes.

Traitement des erreurs amélioré Stabilité améliorée Correction de 3.4.44 mineurs. Ajout de la fonctionnalité de planification des analyses Installation initiale améliorée Correction de problèmes mineurs.

Correction d’un problème concernant une mise à jour pour un logiciel qui apparaît en suggestion, mais qui ne peut pas être téléchargée Correction de causes de problèmes de plantage affectant un petit nombre d’utilisateurs.

Correction d’un problème entraînant la désactivation de la prenium en temps réel sur certains systèmes. Correction d’un problème ne permettant pas la suppression d’éléments détectés Correction de plusieurs défauts. Améliorations Amélioration de l’envoi des messages pendant l’essai Ajout d’une option de désinstallation dans l’application Amélioration du processus de mise à niveau de l’application Amélioration de la compatibilité future avec les correctifs des versions ultérieures de macOS Correction de plusieurs défauts.

Notifications de protection en temps réel Correction de prsmium bugs. Protection en temps réel Version Premium seulement Interface utilisateur plus professionnelle Icône dans la barre de menu pour accéder facilement aux fonctionnalités Plusieurs corrections de bugs et améliorations internes. Améliorations Amélioration de l’expérience sur Chromebook.

Améliorations Amélioration de la protection contre les appels Ajout de notifications pour aider les utilisateurs à comprendre comment l’application les protège. Améliorations Simplification des prix et des caractéristiques du processus d’achat Correction de bugs mineurs. Nalwarebytes d’un problème qui générait des notifications répétées à propos d’applications non analysées sur certains appareils. Correction d’un défaut provoquant l’échec des mises à jour de protection.

Ajout d’une option d’abonnement au mois Améliorations: Premium Modèle mxlwarebytes Assistance pendant l’essai Protection avancée Anti-ransomware avec remédiation Analyse approfondie Analyse des applications avant installation Prise en charge des achats in-app via Google Play Interface utilisateur Premium Widget sur l’écran d’accueil Recherche des liens de phishing dans les messages texte à la demande Contrôle de l’appareil par SMS Traque plus agressive des PUP.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE CANON S200X GRATUIT

Modifications Améliorations du moteur pour permettre une meilleure détection de nouvelles menaces Ajout de la capacité de détection de menaces dans tous les dossiers d’utilisateurs Correction d’un bug susceptible de causer un mallwarebytes dans de rares circonstances, en cas de réception de mauvaises données depuis le serveur de mises à jour Nettoyage du fichier journal pour supprimer les entrées dupliquées Nécessite désormais Mac OS X Modifications Réécriture complète pour une meilleure prise en charge des technologies OS X Ajout d’une application auxiliaire installée en arrière-plan pour faciliter la suppression des fichiers stockés dans des emplacements dont l’accès est réservé à des utilisateurs privilégiés Améliorations visant l’optimisation de la sécurité Amélioration de la rapidité de transfert aux mawlarebytes des mises à jour de base de données de signatures Amélioration de la prise ;remium charge des fonctionnalités d’accessibilité Améliorations mineures de l’interface utilisateur.

Désormais, l’option d’analyse du menu contextuel est activée par défaut. Les prochaines mises à jour retiendront ce paramètre correctement. Amélioration de l’expérience de renouvellement ,alwarebytes licence pour les personnes qui ont acheté leur licence auprès d’un distributeur.

Désormais, la clé de licence est retenue lors du renouvellement. Il n’est plus nécessaire d’activer une nouvelle clé de licence. Amélioration de l’expérience en fin de période d’essai. L’expiration de l’essai et de la fin de la protection en temps réel sont clairement annoncées.

Ajout de vérifications supplémentaires des licences afin d’assurer la mise à jour des informations de souscription le plus rapidement possible une fois le renouvellement effectué. Mise en place d’un nouveau logo pour la société et les produits.

Le bouton Renouveler a été retiré du menu Mon compte pour les licences Premium afin d’éviter toute confusion concernant les conditions de licence. Correction d’une faille de sécurité. Les mises à jour de base de données seront téléchargées via des connexions SSL uniquement. Correction d’un problème de plantage lorsque le logiciel Dell Backup and Recovery est installé sur le même système. Correction d’un problème de non-respect du délai d’exécution hebdomadaire des analyses planifiées.

clé d’activations de malwarebytes anti-malware | Astucool68

Correction d’un problème d’affichage incorrect des notifications d’expiration de licence, qui s’affichent plusieurs fois à intervalle rapide. Correction d’un problème de prolongation de l’exécution du planificateur après l’expiration de la période d’essai dans certains cas. Correction d’un problème lié à la barre de progression de mise à jour sur le tableau de bord, qui semble s’arrêter et ne jamais terminer le processus. Plusieurs améliorations apportées à la fonctionnalité d’autoprotection de Chameleon.

Historique des versions

Améliorations Ajout de la prise en charge totale du système d’exploitation Windows 10 Amélioration des mesures de protection pour empêcher les faux positifs avec les fichiers légitimes Amélioration de la fonctionnalité d’analyse anti-rootkit pour empêcher les faux positifs avec Unknown. Cette langue est proposée à nos utilisateurs à titre informatif avec l’aide de notre communauté de volontaires, mais elle n’est pas officiellement prise en charge.

Plusieurs améliorations de la détection et de la suppression des programmes malveillants Corrections Annulation de la modification temporaire de désactivation des recherches de mises à jour avant le démarrage des analyses planifiées, qui avait été introduite dans la version v.

Corrections Correction d’un problème au niveau de la protection contre les programmes malveillants. Améliorations Désormais, la base de données est automatiquement mise à jour après l’installation Les notifications ne s’affichent plus lorsque l’affichage des informations redondantes est réduit sur le tableau de bord Réduction significative de la taille des notifications dans la barre d’état Réduction de l’intensité des couleurs utilisées pour les notifications de la barre d’état et pour les bannières d’état du tableau de bord Désormais, la gravité des notifications indiquant que la base de données est obsolète ou qu’aucune analyse n’a été réalisée est réduite du rouge à l’orange Corrections Désormais, les analyses planifiées doivent s’exécuter sans entraîner l’ouverture de l’interface utilisateur principale afin de ne pas interrompre l’utilisateur.

Modifications L’interface utilisateur du produit a été complètement repensée afin de faciliter son utilisation, de le rendre plus clair et d’assurer un accès rapide aux fonctionnalités clés L’Analyse rapide Quick Scan devient l’Analyse des menaces Threat Scan. Modifications Ajout de la fonctionnalité d’analyse des archives. Modifications La mise à niveau à partir d’une version antérieure sous Windows Vista ou Windows 7 entraîne parfois un retard lors du démarrage du module de protection corrigé.

  TÉLÉCHARGER KINGROOT 5.1.0

Le module de protection ne démarre pas en même temps que Windows dans certaines conditions corrigé. Les analyses se terminent parfois prématurément corrigé. Modifications Nouvel utilitaire avancé de mise à jour qui améliore la vitesse de mise à niveau et réduit les besoins en bande passante.

Amélioration des technologies Chameleon v1. Simplification de l’option d’essai dans le programme d’installation de la version PRO. Désormais, l’assistant d’installation est plus détaillé et fournit davantage d’indications. Rationalisation et optimisation du module de mise à jour de base de données. Mise à jour de la configuration requise. Amélioration des journaux, qui contiennent désormais une liste détaillée des lecteurs et dossiers analysés. Correction d’un bug dans les analyses planifiées.

Désormais, le coréen s’affiche correctement dans le menu déroulant de langues. Améliorations de la convivialité d’utilisation de Chameleon. Amélioration de la fiabilité des mises à jour du programme avec vérifications de sécurité supplémentaires. Améliorations de la ligne de commande de mot de passe version payante uniquement.

Désormais, les journaux d’analyses planifiées incluent l’état exact de la protection. Modifications Correction d’un problème entraînant le blocage de produits de sécurité tiers sous Windows XP. Correction d’un problème de rechargement de la liste d’éléments ignorés après la mise à jour de base de données. Correction d’un problème de format incorrect de certaines données de la liste d’éléments ignorés qui entraîne le plantage du mbamcore.

malwarebytes premium 3.4.4

Correction d’un problème premiium non création de l’icône sur le bureau lors de l’installation de certaines mises à niveau. Correction de problèmes dans les fichiers de langue néerlandais, biélorusse et coréen. Ajout du fichier de langue grec. Mises à jour incrémentielles version payante uniquement. Possibilité de protéger des paramètres clés du programme à l’aide d’un mot de passe version payante uniquement.

malwarebytes premium 3.4.4

Amélioration de la fiabilité et des performances du processus de mise à jour. Améliorations des moteurs de détection et de suppression.

Malwarebytes | Essai Malwarebytes for Windows

Désormais, la langue sélectionnée est dynamique et visible sur l’icône de la barre d’état système. La modification des paramètres de comportement du module de protection est possible lorsque la protection est inactive.

Amélioration de la technologie de suppression au redémarrage pour perfectionner le processus de suppression des menaces. Restructuration du format des journaux afin d’inclure plus d’informations concernant le système et les menaces détectées.

Malwarebytes Anti-Malware

Amélioration de la convivialité des messages d’erreur. Désormais, les mises à jour planifiées s’exécutent dans les 15 minutes suivant l’heure sélectionnée. Les journaux de protection peuvent être enregistrés dans des emplacements personnalisés. Correction du problème de mise à jour de base de données lorsque Microsoft Windows a été installé en tchèque.

Correction du problème d’échec de l’analyse dans certains cas. Modifications Correction de problèmes mineurs de mise à jour. Correction d’un problème d’expiration anticipée des essais. Correction de bugs au niveau des langues de l’interface graphique. Correction d’un problème de récupération de la liste d’éléments ignorés par le module de protection.

Correction d’un problème d’apparition du message proposant la mise à jour d’une base de données obsolète pour les utilisateurs limités.

Modifications Simplification de la planification, notamment grâce au déplacement du planificateur. Désormais, le blocage des sites Web est désactivé lorsque la protection est désactivée.

Les journaux sont automatiquement triés par date. Amélioration de l’efficacité du processus de mise à jour. Désormais, une version d’essai de la version PRO est disponible pendant 14 jours.

Cette option facultative est proposée à tous les utilisateurs. Désormais, le planificateur dispose d’un bouton de modification. Désormais, l’utilisateur reçoit une notification lorsqu’une mise à jour du programme est en attente d’installation.

Correction d’un défaut de fonctionnement de la liste d’éléments ignorés pour les données de registre par défaut, c’est-à-dire pour Broken.

Désormais, la fonction de mise à jour est disponible dans la barre d’état système, y compris lorsque l’analyseur est ouvert. Correction d’un problème de mise à jour de la liste des lecteurs pour analyse complète.