TÉLÉCHARGER UBLOCK MAC

Présentation Reprenez le contrôle de vos outils informatiques et de vos données. J’ai une configuration de politique mise en place sur scotthelme. Dans celle-ci appuyer sur le bouton « Créer ». Quand des rapports CSP sont générés, uBO suppose donc que c’est la neutralisation qui a provoqué cela, et qu’il s’agit d’un faux positif. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez désactiver uBlock Origin sur le site concerné. Aucune règle n’est créé.

Nom: ublock mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.64 MBytes

Exemple de site concerné: Installation et configuration optimisée, pas à pas. Dans celle-ci appuyer sur le bouton « Créer ». Informations complémentaires sur uBlock Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de programmes et d’applications année , il a obtenu 41, téléchargements. Give it a try! Votre téléchargement est prêt! Pour alimenter la réflexion lire « si vous êtes le produit ce n’est pas gratuit », de Laurent Chemla ainsi que cet argumentaire en faveur du blocage total de la publicité:

Décrivez l’erreur que vous souhaitez porter à notre connaissance: Le 18 octobrepar Michael GuillouxChroniqueur Actualités. L’adblocker populaire uBlock Origin est accusé d’être beaucoup trop radical dans sa mission au point de mettre en péril la sécurité de ses utilisateurs, en bloquant des uublock envoyés par les navigateurs pour alerter les sites Web de certaines attaques de ubllck. La CSP est une couche de sécurité supplémentaire qui aide à détecter et à atténuer certains types d’attaques, y compris les attaques XSS Cross Site Scripting et d’injection de données.

Dans les attaques XSS, des scripts malveillants sont injectés sur des sites Web légitimes et fiables. Un attaquant peut utiliser une application Web pour envoyer un code malveillant, généralement sous la forme d’un script côté navigateur, à un autre utilisateur final. Il faut noter que ces attaques sont utilisées dans tout ce qui concerne le vol de données, le défaçage de sites Web ou la distribution de logiciels malveillants.

Cette technologie, qui est un draft du W3C, est censée stopper les attaques XSS et signaler automatiquement les tentatives de piratage aux administrateurs du site, mais pas si uBlock Origin est installé sur le navigateur qui est censé lancer l’alerte.

D’après un chercheur en sécurité du nom de Scott Helme, l’adblocker populaire empêche en effet les navigateurs d’envoyer les alertes CSP. J’ai une configuration de politique mise en place sur scotthelme.

  TÉLÉCHARGER JE SUIS DESOLE DE MR LEO MP3 GRATUIT

ublock mac

Hill explique que de faux rapports CSP peuvent être générés quand l’adblocker neutralise les scripts Google Analytics. Quand des rapports CSP sont générés, uBO suppose donc que c’est la neutralisation qui a provoqué cela, et qu’il s’agit d’un faux positif.

uBlock Origin

Dans ce cas, il bloque les rapports pour empêcher les fuites d’informations, d’après Raymond Hill. Le développeur d’uBO explique toutefois que des utilisateurs pourraient manuellement ublokc Google Analytics sur liste blanche pour un site particulier afin d’éviter la suppression de tout rapport CSP et corriger le problème. Vous avez aimé cette actualité? Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous: Une erreur dans cette actualité?

Poster une réponse Signaler un problème Uranne-jimmy – Membre expérimenté https: Du coup, ça n’aurais pas un rapport avec le fait que beaucoup de site « détectent » les bloqueurs et empêche l’accès si on ne le désactive pas? Car il existe des scripts qui camouflent les bloqueurs.

ublock mac

Ce serait pour moi pertinent parce que les sites qui font ça sont souvent ceux qui abusent le plus en terme de publicité, et ça ne les rends que moins sympathiques. LSMetag – Expert confirmé https: Je décide volontairement de bloquer Google Analytics.

ublock mac

Il y a le mot « Google » qui me dérange. Mais on peut bien l’autoriser ou ne pas utiliser Ublock Origin non?

C’est mon choix je crois. Après tout, si il y a une faille XSS, je ne suis pas le seul à aller sur le site, où tout le monde ne bloque pas les scripts.

Nouvelle version Safari et Ublock ?

Il y aura toujours signalement. Et si jamais tu ne bloques pas les scripts tiers, c’est toi qui peut être victime d’une attaque faite par l’intermédiaire du site contaminé il me semble. Mwc – Membre expert https: En même temps, j’aurais tendance à mettre Google Analytics sur liste noire.

C’est plus le problème des dévs de sites qui choisissent leurs outils en sachant pertinemment qu’ils sont une menace pour la vie privée de leurs utilisateurs. Amc – Membre confirmé https: AoCannaille – Membre émérite https: Steinvikel – Membre éclairé https: CSP liste une flopée de script étant ublokc à s’exécuter, pour signaler automatiquement les autres script aux administrateurs du site comme étant des tentatives de piratage. Après tout s’il est sur liste blanche c’est que le surfer VEUT l’exécuter, qu’il fait confiance.

  TÉLÉCHARGER MARTINO NGALLE TOI ET MOI GRATUITEMENT

Un flou est à éclaircir: CSP remonte des informations de vulnérabilité, uBO non C’est l’application web qui est le vecteur de vulnérabilités dans le cas exposéet c’est le compte en ligne qui est exposé.

Nouvelle version Safari et Ublock ? | Les forums de MacGeneration

Il est donc reproché que uBO ralentit l’implémentation de la sécurité des autres personnes qui ne l’utilisent pas.

Namica – Membre expérimenté https: Je crois surtout qu’il y en a qui se servent du Content-Security-Policy-Report-Only pour monitorer l’effet des directives CSP et peut être bien disposer ainsi d’un autre moyen de tracking. Oui donc apparemment tout le monde s’en maf, et c’est tant mieux, la ficelle est trop grosse. L’extension noscript gère les XSS si on l’a correctement paramétrée, je ne crois mmac qu’ublock origin gène son fonctionnement?

Contacter le responsable de la rubrique Accueil.

Télécharger uBlock Origin pour Firefox (gratuit)

Le 18 octobrepar Ubolck GuillouxChroniqueur Actualités L’adblocker populaire ubloco Origin est accusé d’être beaucoup trop radical dans sa mission au point de mettre en péril la sécurité de ses utilisateurs, en bloquant des rapports envoyés par les navigateurs pour alerter les sites Web de certaines attaques de piratage. Cela signifie également que les développeurs de sites et les administrateurs pourront ne pas être au courant des tentatives d’exploitation des faiblesses de leur code, les vulnérabilités peuvent ne pas être corrigées et les utilisateurs risquent de perdre le contrôle de leurs comptes s’ils sont attaqués.

Suite à ces critiques, Raymond Hill a décidé d’étudier le problème pour voir s’il est possible et pratique pour uBO de bloquer seulement les rapports CSP qui sont déclenchés lorsque l’adblocker fait son travail. Google Analytics est en effet très largement utilisé par les sites Web, et on peut supposer qu’il y a d’autres cas, en dehors de la technologie de Google, où uBO peut déclencher des rapports CSP en faisant son travail, et donc les bloquer. Que pensez-vous de ce problème?